Décapant Carrelage, Conseils et Vente de Décapant après pose Carrelage

Décapant Carrelage, comment décaper un carrelage en Grès Emaillé, Grès Cérame, Grès Etiré, Terre Cuite, Pierre Naturelle…. Décapant Carrelage

 

 

 

 

 

Suite à la pose de vos carreaux, des traces de laitances de joint sont restés sur l’épiderme.

Pour enlever ce type de traces, appliquez le Décapant Après pose pour Carrelages Grès et Emaillés afin de retrouver un carrelage net et propre.

 
Vous pouvez appliquer ensuite le Shampoing Cirant pour retrouver un effet brillant.
Accédez à la Boutique en cliquant ici

J’ai des remontées blanches sur ma Terre Cuite, que dois-je faire ?

 Si votre carreau vient d’être posé, attendre 2 semaines après une pose collée et 8 semaines après une pose traditionnelle, se renseigner auprès de votre carreleur.
Appliquer le Décapant Après pose pour Terres Cuites & Tomettes afin de supprimer les  laitances, voiles et efflorescences de ciment ou de joint.
Si votre carreau est ancien, il s’agit la plupart du temps de remontées d’humidité. Les minéraux contenus dans votre Terre Cuite peuvent ressortir sous forme blanche (salpêtre).
Appliquer le Décapant Après pose pure sur la Terre Cuite & Tomette afin de supprimer les traces blanches.
Si le carreau taché est irrécupérable, vous pouvez le changer localement en tronçonnant les joints avec une meuleuse pour Terre Cuite et reposer un carreau de couleur identique.
 
 
Quel produit utiliser pour le nettoyage régulier de mon sol en Terre Cuite?
 
Il ne faut absolument pas utiliser de l’huile de Lin, savon noir, Térébenthine…
Ce sont des anciennes méthodes d’entretien qui encrassent plus qu’elles nettoient, si vous appliquez un corps gras sur une matière poreuse, toutes les poussières vont se coller dessus et encrasser plus rapidement votre carrelage.
Utiliser notre Savon Liquide spécialement conçu pour l’entretien des Terres Cuites & Tomettes
 
 
De fabrication française et de qualité professionnelle, la ligne d’entretien pour Sol et Bois Cera Roc est conçue pour Rénover, Protéger, Cirer et Entretenir vos intérieurs et extérieurs.
 cuisine terre cuite
 
Pour éviter les taches de toutes natures et protéger durablement votre sol contre l’eau, le vieillissement, les mousses…appliquer notre Hydrofuge Oléofuge anti-taches incolore pour la protection de vos intérieurs et extérieurs.
Laisse respirer votre carrelage et ne modifie pas l’aspect.
Usage intérieur/extérieur.

Effet perlant et Biodégradable.

Décapage Après pose des Pierres Naturelles, Reconstituées, Terrasses…
Attendre 2 semaines après une pose collée et 8 semaines après une pose traditionnelle, se renseigner auprès de votre carreleur.
Appliquer le Decapant après-pose Cera Roc afin d’éliminer toutes les traces de joint et de ciment.
Mode d’emploi :
1. Mouiller votre sol avec de l’eau et étendre le produit prêt à l’emploi en procédant par bandes successives de 2 à 4m².
2. Brosser à l’aide d’un balai brosse ou d’une mono brosse.
3. Rincer à l’eau claire.
4. Renouveler si nécessaire.
Ensuite appliquer l’Hydrofuge Oléofuge Anti-taches Cera Roc pour protéger durablement vos carreaux.
 
 
 
Pour éviter les taches de toutes natures et protéger durablement votre sol, appliquer notre Hydrofuge Oléofuge anti-taches incolore pour les dallages en Pierre Naturelle, Pierre Reconstituée, Pierre bleu, Ardoise, Marbre, Travertin, Pierre de Bourgogne, Pierre de Luzerne, Terrasse, Margelle de piscine, Pavé autobloquant…  (Ne pas employer sur marbres polis ou adoucis) 
Protège durablement votre sol contre les taches de toutes natures (huile, graisse, café, mousse…).
Laisse respirer votre carrelage et ne modifie pas l’aspect.
Usage intérieur/extérieur
Effet perlant et Biodégradable.

 Accédez à la boutique Cera Roc

 

 

 

Cette entrée a été publiée dans Actualités des produits d'entretien, Carrelage Grès & Emaillés, Carrelage sur carrelage, Dallage, Dallage Pierre, Dallages Pierres Naturelles, Dalle Béton, entretien carreau ciment, Entretien Carrelages Poreux, Entretien Terrasse, Entretien Tomette, Laitance Carrelage, Matiere à faible porosité, Pierre de Comblanchien, Pierre de Parement, Plaquette de Parement, Protection Douche, Salle de Bain, sous couche carrelage, Terrasse, Terres Cuites & Tomettes, Tomettes, Traitement Salon de Jardin, Traitement terre cuite, Travertin, Vasque & Evier en Pierre, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Décapant Carrelage, Conseils et Vente de Décapant après pose Carrelage

  1. gardille dit :

    bonjour , comment nettoyer du grès cérame taché avec de l’eau de javel ?? Merci

  2. Bonjour,
    Merci pour tous ces renseignements sur les produits pour le traitement des revêtements des sols. Le shampoing cirant peut être une très bonne idée pour ceux qui souhaitent poser du carrelage dans le salon ou dans le hall. Le carrelage ciré peut apporter une touche d’originalité et laisse un choix plus large par rapport au parquet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>