Traitement Pierre Reconstituée, Conseils et Vente de Produits d’entretien

l'été...détente...pose de pierre

 

Pour éviter les taches, le gel, les mousses, l’encrassement….et protéger durablement votre Pierre Reconstituée, appliquer notre Hydrofuge Oléofuge anti-taches incolore pour les dallages intérieurs et extérieurs.
Laisse respirer votre carrelage et ne modifie pas l’aspect.
Usage intérieur/extérieur.
Effet Perlant et Biodégradable

 Accéder à la Boutique Cera Roc ici
 
Propriétés :
Hydrofuge Oléofuge anti-taches incolore pour les dallages en Pierre Naturelle, Pierre Reconstituée, Pierre bleu, Ardoise, Marbre, Travertin, Tuffeau, Pierre de Bourgogne, Pierre de Pays, Terrasse, Parement, Façade, Margelle de piscine, Pavé autobloquant… (Ne pas employer sur marbres polis ou adoucis)Protège durablement votre sol contre les taches de toutes natures (huile, eau, graisse, café,mousse…) du trafic, des mousses et gel.Laisse respirer votre carrelage et ne modifie pas l’aspect.Usage intérieur/extérieur.- Ne pas traiter en dessous de 5°C.- Stocker le produit hors gel.
 Supports :
Tous types de sols poreux, les dallages ou carrelages en Pierre Naturelle, Pierre Reconstituée, Marbre, Travertin, Pierre de Bourgogne, Pierre Belge, Pierre de Comblanchien, Pierre de Limeyrat, Pierre de Villebois, Pierre Calcaire, Margelle de piscine, Pierre de Luzerne,Terrasse, Pavé autobloquant… (Ne pas employer sur marbres polis ou adoucis)Pierre de Massangis, Pierre de Rocheron, Pierre Anstrude, Pierre de Corton, Pierre de Magny, Pierre de Saint Maximim, Pierre Saint Remy, Pierre de Saint Vaast, Pierre de Savonnieres,  Pierre de Richemont, Pierre de Semond, Pierre de Beauval, Pierre de Chamesson, Pierre de Chanceaux…
Mode d’emploi :
Appliquer le produit prêt à l’emploi soit à l’aide d’un pinceau, d’un pulvérisateur ou à la serpillière de manière uniforme jusqu’à saturation, sur un support propre débarrassé d’efflorescences, laitances, taches… (Voir nos décapants)
Outillage :
1 pinceau, 1 pulvérisateur ou 1 serpillière.Le nettoyage des outils s’effectue à l’eau
Consommation :
Environ 1 litre pour 5 à 7 m² pour deux couches selon la porosité du support.Durée de vie 7 à 10 ans selon le trafic et l’entretien
Temps de séchage :
30mn à 1h1h maximum entre 2 couches
Conseils :
Attendre 2 semaines après une pose collée et 8 semaines après une pose traditionnelle, se renseigner auprès de votre carreleur.- Effectuer un test de porosité en versant quelques gouttes d’eau sur le support sec venant d’être traité et si nécessaire appliquer une deuxième couche en procédant de la même façon que pour la première.- Entretenir votre Carrelage en Pierre avec le Savon Liquide Cera Roc- Ne pas laisser à la portée des enfants.
Vous pouvez acheter tous nos produits d’entretien sur notre Boutique en ligne sur le lien suivant http://www.ceraroc.com/fr/nettoyage-pierre-entretien-dallage-carrelage-entretien/9-hydrofuge-pierre-naturelle-entretien-protection-anti-tache-pierre-calcaire.html
 
 
Comment décrasser, décirer, détacher mon sol en Pierre reconstituée?
 
 Utiliser notre Rénovateur et décirant pour éliminer l’encrassement des années dû aux trafics, à l’utilisation de produits ménagers non appropriés ou les couches successives de cires. Utiliser notre Rénovateur et décirant afin de récupérer en profondeur les taches de graisses, vin, rouille…. Effectuer toujours un essai préalable sur un morceau de carreau ou dans un coin de votre pièce à traiter.
Afin de protéger votre sol poreux des taches et du trafic, appliquer obligatoirement notre Hydrofuge Imperméabilisant pour les dallages en Pierres Naturelles.

Accedez à la boutique Cera Roc

Accéder à la Boutique Cera Roc ici

Mon sol est poreux, se tache, est difficile d’entretien, comment protéger durablement mon sol en Pierre reconstituée ?

Avec notre Hydrofuge Imperméabilisant pour les dallages en Pierres Naturelles.

Facile d’application et incolore et notre Hydrofuge protège durablement votre sol contre les taches de toutes natures pendant plusieurs années.

Produit garanti hydrofuge et oléofuge, il s’utilise également pour les cuisines afin d’éviter les taches, pour les salles de bains pour éviter la moisissure ou pour les terrasses, les briques… contre l’encrassement et la mousse.

Accéder à la Boutique Cera Roc ici

Je veux un effet patiné brillant sur ma Pierre Reconstituée, comment dois-je faire ?

Si votre Pierre Naturelle est propre et non-poreuse, appliquer directement notre Cire Satinée effet brillant afin de donner une patine unique à votre sol.

Accedez à la Boutique Cera Roc

 Accéder à la Boutique Cera Roc ici

 
Cette entrée a été publiée dans Actualités des produits d'entretien, Anti Mousse, Carrelage Grès & Emaillés, Carrelage sur carrelage, Dallages Pierres Naturelles, entretien carreau ciment, Entretien Carrelages Poreux, Entretien Pierre Renconstituée, Entretien Terrasse, Entretien Tomette, Marbre, Meubles Bois, Non classé, Parquet Bois, Pierre de Comblanchien, Primaire accrochage, sous couche carrelage, Terres Cuites & Tomettes, Traitement terre cuite, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Traitement Pierre Reconstituée, Conseils et Vente de Produits d’entretien

  1. SECHET Gérard dit :

    Bonjour

    Le rebord du mur de ma terrasse est en pierre reconstituée. Je l’ai passée plusieurs fois au jet haute pression, mais elle s’encrasse de plus en plus et est devenue poreuse, sans compter les quelques endroits où elle s’est creusée sous l’effet du gel (quelques millimètres de profondeur).
    Quels produits me conseilleriez vous pour nettoyer correctement ce rebord, combler les quelques endroits où la pierre est partie et la recouvrir d’un produit qui fasse qu’elle soit protégée durablement ?

    Merci

    Bien cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>